Carine.sophroreflexo
Sophrologie à Beauchamp
 
2 avenue de la gare, 95250 Beauchamp
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30
 
01 85 15 48 50

La séance de sophrologie et de réfléxologie avec Carine DANNELONGUE

Déroulement de la séance

Le premier rendez-vous, appelé anamnèse, dure environ une heure à une heure et demie. Ce temps d'échange et de parole nous permet de faire connaissance. Ce sera l'occasion d'exprimer vos besoins, attentes et questionnements. Nous pourrons définir ensemble votre objectif et poser le cadre d'accompagnement (rythme des séances, type d'accompagnement, confidentialité, clôture de cure...).A l’issue de cette première séance, nous pourrons en programmer une suivante.

​​​​​​​En sophrologie

durant les séances suivantes, un temps de partage sur le quotidien sera suivi d’exercices spécifiques guidés dans l’immobilité ou le mouvement (debout assis ou couché) dans le respect de vos possibilités. Un retour sur le vécu des exercices vous sera proposé afin de mettre des mots sur vos ressentis pour favoriser les prises de conscience et me permettre d’ajuster ma pratique à vos besoins.

Aussi, afin de favoriser l’autonomie, une invitation à pratiquer des exercices simples entre les séances, pourra vous être suggérée.

Tout accompagnement se termine par une séance de clôture. C’est une étape importante afin de faire le point sur le travail accompli, et de clôturer le suivi. La durée de ce travail sur soi dépend de votre intégration et respecte votre rythme.

En réflexologie

au cours des séances suivantes, je continuerai avec le protocole établi selon vos besoins et réajusterai en fonction de vos ressentis

Un suivi de 3 à 5 séances permet de renforcer les résultats obtenus.

Il est important après chaque séance de réflexologie de bien s'hydrater pour soutenir l'élimination des toxines notamment.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.